Confirmation des adultes

Confirmation 1.

Demander la confirmation, c’est souhaiter grandir dans une rencontre personnelle avec le Christ, vivre une familiarité plus vive avec l’Esprit Saint, son action, ses dons et ses appels !

Vous venez à la messe régulièrement ou reprenez contact à l’occasion d’un baptême familial, de la catéchèse de vos enfants, d’une préparation au mariage… vous avez envie de réfléchir, de développer votre vie spirituelle et vous n’êtes pas confirmés…

Prenez contact avec Don Edouard, curé de la paroisse ou avec le secrétariat de la paroisse :

La paroisse saint Jean-Baptiste vous propose de retrouver une équipe de préparation, un samedi par mois de 9h30 à 11h00, pour un temps de partage et de découverte de l’Esprit Saint dans la Parole de Dieu. Chacun est aussi personnellement accompagné par un adulte dans la foi.

Les confirmations sont célébrées par l’évêque le jour de la Pentecôte.

Confirmation 2.

Confirmation 3.